Les colombes du Roi-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré aux Colombes du Roi-Soleil. Transportez-vous dans leur fabuleux univers et incarnez un gentilhomme où une demoiselle de la haute noblesse !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rp !!
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyJeu 31 Jan - 18:07 par Léandra

» Joyeux Noël ?
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyVen 4 Jan - 13:14 par Léandra

» Macha !!!
Fiancailles de Charles et Léandra EmptySam 29 Déc - 12:02 par Léandra

» Anniversaire !!
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyMer 12 Déc - 19:16 par Blanche

» Petit RP avec Blanche ?
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyDim 2 Déc - 9:41 par Léandra

» Soirée d'appartement, ou une rencontre mouvementée
Fiancailles de Charles et Léandra EmptySam 1 Déc - 17:38 par Blanche

» Jeu de l'oie, "Le Triomphe de la Vertu"
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyMer 21 Nov - 12:50 par Léandra

» RP with Araa ?
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyMer 7 Nov - 10:52 par Araa

» Absence de Blanche
Fiancailles de Charles et Léandra EmptyLun 5 Nov - 8:41 par Léandra

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Annonces
Ici se trouvent les annonces su mois^^
Partenariat
Nous sommes en partenariat avec le forum : Fiancailles de Charles et Léandra Bouton10 ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fiancailles de Charles et Léandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Cavalier
Cavalier
Charles


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
PUFF : Floc, Lib', Charlou, Alex.

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Catégorie: Chevalier
Amour: Léandra

Fiancailles de Charles et Léandra Empty
MessageSujet: Fiancailles de Charles et Léandra   Fiancailles de Charles et Léandra EmptySam 22 Sep - 10:13

J'était tout content ! Demain, moi et Léandra nous allions nous Fiancer ! Et Blanche et moi préparons la fête. Je repensais aussi à tout les bons moments que nous avions passé ensemble ! Cela faisait maintenant 2 mois que j'était allait dire au beau milieu de la nuit ce que je ressentais à Léandra... Puis, je retourna à ma décoration. Mais, je ne savais ce que ferait le plus plaisir à ma bien-aimée. Je passa à autre chose, la bague !! Je sortis de la salle et sauta sur Adradon , mon cheval... Je lui ordonna directement d'aller chez un forgerons et il partit au galop. Le Forgerons fût ravi de graver une bague. Je le paya, pris la bague et retourna au château... Je vis alors Blanche à la salle et lui demanda ::

-Tu sais ce qu'aime vraiment Léandra ?

Même si je connaissait Léandra, je ne savais pas encore tout ! Je déçendis d'Adradon et le mis au près...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Responsable de la classe verte
Responsable de la classe verte
Blanche


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2012
PUFF : Rosou/Dee
Localisation : Avec Léandra

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Catégorie: Responsable
Amour: Aucun

Fiancailles de Charles et Léandra Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles de Charles et Léandra   Fiancailles de Charles et Léandra EmptySam 22 Sep - 11:11

J'étais aux anges. Léandra allait se fiancer ! Et avec Charles de plus ! Mes deux meilleurs amis ! J'aurai du être jalouse de leur bonheur, mais j'en étais incapable, je les aimais tant ! Je préparai donc la salle avec Charles. Léandra n'était pas avec nous : ca allait être une surprise pour elle, elle n'était au courant de rien. On avait obtenu l'autorisation de la faire sortir de Saint-Cyr à cette occasion, car Charles était un beau partit pour une demoiselle du rang de Léandra. En plus, il était engagé pour servir le roi ! Une occasion unique.

Donc j'allai aller la chercher puis je l'emmenerai en coche ici, dans la salle des fêtes, avec les yeux bandés. Je la dirigerai vers l'estrade ou Charles lui ôterai son bandeau et la demanderai en fiançaille. Après la fête commencerait.
Décidément, cela promettait d'être un moment formidable !


Charles me tira de mes pensées en me posant la question suivante :

"Tu sais ce qu'aime vraiment Léandra ?"

Je lui répondis du tac-au-tac :

"Elle adore la crème de Chantilly, cette onctueuse mousse fouettée qui fait fureur à la cour, ainsi que cette nouveauté exotique très prisée : le chocolat. Elle aime aussi les biscuits."

Charles hocha la tête et j'ajoutai :

"Au niveau de la musiques, elle a toujours été séduite par le son du hautbois et elle apprécie le violon."

Le mousquetaire sourit et retourna à ses préparatif.

Oui, décidément, cette soirée serait inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
https://colombesduroisoleil.lebonforum.com
Léandra
Elève de la classe verte
Elève de la classe verte
Léandra


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Brode dans la classe jaune

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Catégorie: élève
Amour: Charles

Fiancailles de Charles et Léandra Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles de Charles et Léandra   Fiancailles de Charles et Léandra EmptyMer 26 Sep - 10:54

Tout les soirs, je ne pensait qu'a Charles, a chaque fois que je le voyais, il me parlait et me posait des questions. Blanche, elle avait tout les jours le sourris, j'était très contente pour elle car je ne l'avait jamais vu dans une excitation pareille. Mais pourquoi ?

J'avait beau les questionner, il me répondait toujours que c'était le début d'année et ça les excitait !

Je n'ai pas chercher a en savoir plus.

Ma journée s'était bien passée, à part que Mme de Brinon était très furieuse contre moi, je n'ai pas chercher a savoir pourquoi car j’aurai eu des ennuis.

Je ne dormit pas bien cette nuit la car j’étaie angoissée, je n'avait pas eu de nouvelles de Charles depuis deux jours.
Mais je n’osait pas demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiancailles de Charles et Léandra Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles de Charles et Léandra   Fiancailles de Charles et Léandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancailles de Charles et Léandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandra & Charles
» Présentation de Léandra
» Profil de Léandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les colombes du Roi-Soleil :: RPG :: Salle des fêtes-
Sauter vers: