Les colombes du Roi-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré aux Colombes du Roi-Soleil. Transportez-vous dans leur fabuleux univers et incarnez un gentilhomme où une demoiselle de la haute noblesse !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rp !!
Présentation du comte de Laurais..... EmptyJeu 31 Jan - 18:07 par Léandra

» Joyeux Noël ?
Présentation du comte de Laurais..... EmptyVen 4 Jan - 13:14 par Léandra

» Macha !!!
Présentation du comte de Laurais..... EmptySam 29 Déc - 12:02 par Léandra

» Anniversaire !!
Présentation du comte de Laurais..... EmptyMer 12 Déc - 19:16 par Blanche

» Petit RP avec Blanche ?
Présentation du comte de Laurais..... EmptyDim 2 Déc - 9:41 par Léandra

» Soirée d'appartement, ou une rencontre mouvementée
Présentation du comte de Laurais..... EmptySam 1 Déc - 17:38 par Blanche

» Jeu de l'oie, "Le Triomphe de la Vertu"
Présentation du comte de Laurais..... EmptyMer 21 Nov - 12:50 par Léandra

» RP with Araa ?
Présentation du comte de Laurais..... EmptyMer 7 Nov - 10:52 par Araa

» Absence de Blanche
Présentation du comte de Laurais..... EmptyLun 5 Nov - 8:41 par Léandra

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Annonces
Ici se trouvent les annonces su mois^^
Partenariat
Nous sommes en partenariat avec le forum : Présentation du comte de Laurais..... Bouton10 ^^
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation du comte de Laurais.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
Bretteur
Etienne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : a la caserne

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Catégorie: chevalier
Amour: -

Présentation du comte de Laurais..... Empty
MessageSujet: Présentation du comte de Laurais.....   Présentation du comte de Laurais..... EmptyJeu 17 Mai - 14:49

Présentation d'Etienne

Prénom : Etienne

Nom : de Laurais

Age : 14 ans

Cour du Roi ou Maison Royale de Saint-Cyr : Cour du roi

Classe, pour Saint-Cyr (rouge de 9 à 11 ans; verte de 12 à 14 ans; jaune de 15 à 17 ans et bleue à partir de 18 ans) : X

Quartier de noblesse (duchesse, comtesse, maréchalle, marquise, archiduchesse, paysanne...) : marquis


Particularité : -ma timidité
-mes cheveux deviennent roux au soleil




~Caractère~

Je suis tres timide. Je suis aimable et tres poli, mais aussi discret. Je sais manier l'épée assez bien parsque je suis chevalier du roi.
J'aime etre gentil, mais je le suis parfois trop: je ne sait pas dire non ! Beaucoup en profite ou se moquent de moi mais j'essaie de ne pas les ecouter. C'est vraiment dur.




~Physique ~

Je suis chatain avec les cheveux un peut ondulé avec des reflets roux et des yeux noisettes. Au soleil, mes cheveux donnent l'impression d'être enflamés. J'ai quelque tache de rousseur et je suis assez petit. Je suis souvent habillé en rouge, c'est ma couleure preferée. J'aime aussi le doré car c'est la couleur du roi.
Je porte le chapeau des mousquetaires du roi avec plaisir car je vient d'etre batiser.




~Histoire~ ( 10 lignes minimum)

Je suis un des cinq enfant du comte Nicolas de Laurais et de Mme Odile Plastet-Vinan de la Chaurie. J'ai trois frères aînés, Joseph, Roland et Jacques, agés de 20 et 24 ans et 27 ans, ainsi qu'une petite soeur, Aude, de 12 ans. Je déteste mes frères, qui m'ont toujours méprisé, car j'était très différent d'eux. La richesse n'est pas pour moi l'élément essentiel au bonheur. Roland, Jacques et Joseph ont depuis toujours tout fait pour s'enrichir, s'entretuant et pietinant tout ce qui se mettait en travers de leur chemin, sans aucun scrupule. Au contraire, Aude était toute frêle et faible, dépendante d'une imparable protection, douce et candide, de faible constitution. Le moindre mal pouvait lui être mortel. Durant toute son enfance, je lui ai servi de bouclier lorsque le courroux de mes frères s'eveillait. C'est la seule bataille que j'ai réussi à gagné contre ma timidité, mais elle en valait la peine.

En tant qu'ami du duc de Bourgogne, j'ai la chance de pouvoir loger à Versailles. J'ai toujours hésité à laisser la demeure familliale pour aller vivre auprès du Roi, refusant d'abandonner Aude. Heureusement, elle a rencontré un gentilhomme à la cour du nom de Baptiste de Castillan, qui l'a demandé en mariage... par amour ! Et réciproque de surcroit ! C'est si rare...

Maintenant je peux partir sans crainte à la cour, je la sais en de bonnes mains.



Représentation :

Présentation du comte de Laurais..... Images?q=tbn:ANd9GcTcV2efatZwf3N4-D23kfyasyWoVTlCZFi7VvBSwP6vDemKKWG-2A



'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Et toi !

Comment as-tu découvert ce forum ? avec des recherches sur les colombes du roi soleil

Comment le trouves-tu ? bien

Connaîs-tu "les colombes du roi soleil" ? oui j'adore

Une denière remarque ? non !

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


Dernière édition par Laudine le Lun 28 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Responsable de la classe verte
Responsable de la classe verte
Blanche


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2012
PUFF : Rosou/Dee
Localisation : Avec Léandra

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Catégorie: Responsable
Amour: Aucun

Présentation du comte de Laurais..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte de Laurais.....   Présentation du comte de Laurais..... EmptyVen 18 Mai - 7:42

Bienvenue Laudine ! Very Happy

Tu es la première personne à utiliser ma fiche de présentation (Y va faloir que j'm'y mette héhé) !

Il manque juste quelques lignes à ton physique, à ton caractère, ton histoire et ton image. Aussi, on dit "des yeux bleu saphir" ou "des yeux vert émeraude" ! Razz

Je te laisse régler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://colombesduroisoleil.lebonforum.com
 
Présentation du comte de Laurais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du roi
» Présentation de Julianne
» Présentation de Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les colombes du Roi-Soleil :: Dossier d'inscription, à Saint-Cyr où à la cour :: Présentations en attente-
Sauter vers: